L’Infographiste des marques de Maroquinerie Haut de Gamme

Le logo des artisans de prestige se doit d’être à la hauteur de leur confection haut de gamme et ce, que l’on parle de couturier, de maroquinier, de joailler, de bijoutier, d’horloger… Le fait est que pour ces entreprises, l’image vaut tout et vient même avant la qualité supérieure de leurs créations.

C’est devant ce grand défi que je me propose en tant que designer graphique des artisans du haut de gamme et ce, en leur concevant un logo d’entreprise luxueux, résultat d’un savoir-faire longuement établi dans la conception de logo premium.

À cela, s’ajoute aussi la passion que j’ai de mon métier de graphiste, une passion qui me mène à me surpasser et à proposer ce qu’il y a de plus exceptionnel en termes d’identité visuelle. Le soin que j’apporte à mes logos est égal à celui qu’un artisan de prestige réserve à ses créations. Je comprends leur haute exigence et je sais la retranscrire dans mes créations graphiques.

À cela, s’ajoute le fait que mes logos pour artisans de prestige répondent aussi à leur besoin de visibilité et d’attractivité auprès de cibles tout aussi exigeantes que le métier d’artisan de luxe.

Votre logo d’entreprise, en prenant forme à travers mes mains, deviendra le socle sur lequel vous allez construire votre notoriété. Il vous suivra tout au long de votre vie d’entreprise et permettra de faire venir à vous le maximum de clients.

Mes logos, en plus de leur force d’attractivité, sont aussi vectoriels dans le sens où vous pourrez les exploiter sur tous les supports de communication possibles. Autant dire que mes créations graphiques seront vos meilleurs alliés pour vous distinguer de vos concurrents et pour rappeler à vos cibles la grande valeur ajoutée que vous mettez dans les créations que vous leur proposez.

L’artisanat de luxe ne pourra jamais aussi bien faire parler de lui que lorsqu’il s’exprime à travers mes signatures, mes logos d’entreprises haut de gamme.

conception logo maroquinerie luxe
Création de Typographie réalisée pour l’artiste Caroline Lhomme.